Collier pendentif tête de pharaon égypte homme acier or chaine cubaine incluse

Collier pendentif tête de pharaon égypte homme acier or chaine incluse

Pendentif-0061P598&N0999KL
23,90 €
Taxe inclu

Vous avez une passion pour l'Egypte ancienne, alors laissez-vous tenter par ce pendentif égyptien. Ce collier pendentif représentant le visage du pharaon ne manquera pas d'attirer les regards.

 

Nous vous proposons ce magnifique pendentif pour homme de grande qualité représentant à merveille le visage du grand pharaon Toutankhamon conçu en acier inoxydable avec une finition dorée à l'or fin et sertie de nombreux faux diamants en oxyde de zirconium. Les bijoux égyptiens ont su traverser les années pour devenir LE bijou à avoir autour du cou et qui attirera à coup sur les regards. Symbole de toute une civilisation Toutankhamon est sûrement le Pharaon le plus connu à travers le monde.

Ce pendentif est accompagné d'une chaîne cubaine (visible en photo) qui affirme sa présence de manière particulièrement élégante. Sa longueur est de 55cm et d'une épaisseur de 4mm.

La couleur dorée est obtenue grâce à un procédé de plaquage par ionisation. "L'ionisation est un système de traitement par électrolyse qui couvre le métal des bijoux d'un placage spécifique. Cette technique protège le métal et empêche les ions métalliques de migrer vers l'épiderme. Ainsi, les bijoux ionisés en contact avec la peau ne provoquent plus d'allergie."

Ne s'oxyde pas et ne rouille pas. Sans nickel et sans plomb et ne provoque pas d'allergie. Résiste à l'eau, à la transpiration, maquillage, crèmes etc... Bref, un bijou pour la vie !

Largeur
4mm
Longueur
55cm
Poids
20 grammes
Dimensions
30mm x 35mm
Matière
Acier inoxydable
Nouveauté
✓ Livraison FRANCE en lettre suivie - GRATUITE

______________________________________________

✓ Livraison MONDE en lettre suivie - 3€

______________________________________________

Retour GRATUIT* sous 30 jours - sans avoir à vous justifier!

Produit ajouté à votre liste de bijoux préférés
Produit ajouté pour comparer.