-10% avec le code: BIENVENUE

Suivez nous sur facebook

Vous avez envie d'une bague mais vous ne savez pas quel est votre tour de doigt?

Il existe des méthodes professionnelles pour connaître votre tour de doigt. Vous pouvez également le déterminer chez vous avec une simple règle...

1/ Mesurer son tour de doigt à l’aide d’un ruban de papier

La distance obtenue en millimètre vous donne votre tour de doigt (53 pour cet exemple).
Si la mesure tombe entre deux tailles, notez la taille supérieure.
Attention : il ne faut pas serrer le papier trop fort lorsque vous l’entourez autour de votre doigt pour être sur que la bague passera aussi aux articulations.

2/ Si vous disposez déjà d’une bague

Vous possédez déjà une bague ou un anneau qui vous convient, dans ce cas il vous suffit de mesurer le diamètre interne de celle-ci. Attention, nous parlons bien du diamètre interne et non de la circonférence. utiliser une règle graduée en millimètre et prenez la mesure comme l’indique la photo ci-dessous. Une fois la mesure prise il vous suffit de vous reporter au tableau ci-dessous, vous aurez ainsi déterminer votre taille de bague. !!! Il faut absolument que votre bague soit ronde pour qu’il y ait le moins de marge d’erreur possible.

Voici également un tableau de correspondance entre les tailles françaises, circonférences en cm, tailles allemandes, taille américaines et tailles anglaises. (Exemple : Taille française 62 = Taille américaine 10).
Conseils : Quand une bague est très large, prenez la taille supérieure et si vous êtes entre 2 tailles prenez également la taille supérieure.

 

Mince ! Je me suis trompé

Vous avez reçu votre bague mais là, vous constatez que manifestement vous vous êtes trompé dans la taille. Pas de panique! Contactez notre service client via ce formulaire "Retour: échange/remboursement" un échange de taille est toujours possible! 


SERVICE CLIENT

09 50 96 45 19

OUVERTURE

Lun-sam: 9h-18h

LIVRAISON OFFERTE

Expédié sous 48H

RETOUR/ÉCHANGE

Gratuit sous 30 jours