Commandez avant 13:00 ce vendredi et recevez-la entre le 28/01/2026 et 04/02/2026 avec La Poste • en courrier suivi international 3,00 €
Cette bague bicolore très couvrante en acier haut de gamme joue la carte de la séduction en dessinant sur le doigt des spirales métallisées sur un fond de bandeau plaqué d'onyx noir. L'usage de l'onyx sur l'anneau, cette variété d'agate très utilisée depuis des siècles pour la gravure réalisée sur les camées.
On aime ce bijou superbe pour sa pastille plate et bombée, joliment décorée, ses finitions précises extrêmement soignées et pour ses nombreuses possibilités d'adaptation.
Ne s'oxyde pas et ne rouille pas. Sans nickel et sans plomb et ne provoque pas d'allergie. Résiste à l'eau, à la transpiration, maquillage, crèmes etc... Bref, un bijou pour la vie !
- Matière(s)
- Acier 316L Inoxydable Massif
- Poids
- 20 Grammes environ
- Largeur
- Environ 2,5 cm
1 Produits
3760388271795
(3).webp)


.webp)
.webp)
.webp)
