Si vous souhaitez vous démarquer avec un bracelet femme stylé et tendance à la fois alors ce ravissant bracelet est fait pour vous. Conçu en acier inoxydable or rose, ce bracelet se caractérise par une maille en trombone agrémenté d'une breloque en forme de coeur plein et d'une petite médaille sur laquelle il sera possible d'y graver des initiales. L'ensemble forme ainsi une combinaison atypique et chic à la fois. Ce bracelet dispose d'un fermoir en mousqueton sécurisé et discret à la fois, donnant ainsi la possibilité de le régler à souhait. Ce superbe bracelet occupera magnifiquement le poignet sur lequel il est établi.
La couleur or rose est obtenue grâce à un procédé de plaquage par ionisation. "L'ionisation est un système de traitement par électrolyse qui couvre le métal des bijoux d'un placage spécifique. Cette technique protège le métal et empêche les ions métalliques de migrer vers l'épiderme. Ainsi, les bijoux ionisés en contact avec la peau ne provoquent plus d'allergie."
Ne s'oxyde pas et ne rouille pas. Sans nickel et sans plomb et ne provoque pas d'allergie. Résiste à l'eau, à la transpiration, maquillage, crèmes etc... Bref, un bijou pour la vie !