Bague anneau de fiançailles acier noir 2 homme symbole gay homosexuel
Bague M3042 T9
9,90 €
Taxe inclu
Bague de fierté homosexuel avec un véritable symbole d'union entre deux hommes!
Personnalisez votre bijou
arrow_drop_downRécapitulatif :
Les prix sont exprimés TTC
Totale :
Bague en acier et plaqué noir par ionisation. Sur la bande centrale se dessine successivement deux hommes se tenant la main. Symbole fort d'union entre 2 hommes, cette bague vous apportera une fierté. Une alliance idéal à s'offrir pour un pacs ou mariage gay.
L'intérieur de la bague est complètement lisse, donc épouse le doigt parfaitement avec sensation.
La couleur noire est obtenue grâce à un procédé de plaquage par ionisation.
"L'ionisation est un système de traitement par électrolyse qui couvre le métal des bijoux d'un placage spécifique. Cette technique protège le métal et empêche les ions métalliques de migrer vers l'épiderme. Ainsi, les bijoux ionisés en contact avec la peau ne provoquent plus d'allergie."
Ne s'oxyde pas et ne rouille pas. Sans nickel et sans plomb et ne provoque pas d'allergie. Résiste à l'eau, à la transpiration, maquillage, crèmes etc... Bref, un bijou pour la vie !
- Largeur
- 8mm
- Matière
- Acier inoxydable
- Poids
- 10 grammes
Nouveauté
3760388274611