Bague anneau de fiançailles femme homme bicolore acier or duo sertie
Bague-RRR485 T6
11,90 €
Taxe inclu
Une bague bicolore élégante avec petit zircon!
Personnalisez votre bijou
arrow_drop_downRécapitulatif :
Les prix sont exprimés TTC
Totale :
Une superbe bague bicolore en acier avec placage dorée par ionisation, qui aura l'art d'embellir votre main. La bague s'illumine d'une pierre enserrée ronde blanche zirconium, soigneusement facettée, qui capte merveilleusement les effets de lumière.
Intelligemment construite, cette bague bénéficie d'un haut niveau de finition ainsi que d'un matériau de qualité. L'intérieur de la bague est complètement lisse, donc épouse le doigt parfaitement avec sensation.
La couleur doré est obtenue grâce à un procédé de plaquage par ionisation.
"L'ionisation est un système de traitement par électrolyse qui couvre le métal des bijoux d'un placage spécifique. Cette technique protège le métal et empêche les ions métalliques de migrer vers l'épiderme. Ainsi, les bijoux ionisés en contact avec la peau ne provoquent plus d'allergie."
Ne s'oxyde pas et ne rouille pas. Sans nickel et sans plomb et ne provoque pas d'allergie. Résiste à l'eau, à la transpiration, maquillage, crèmes etc... Bref, un bijou pour la vie !
- Largeur
- 5mm
- Matière
- Acier inoxydable
- Poids
- 5 grammes
Nouveauté
3760388272686
Avis à propos du produit
Conforme à la photo et conforme aux tailles. Très belle bague