Cette adorable chaine de cheville réglable, pouvant se porter également en tant que bracelet pour femme, est fabriquée en acier inoxydable dorée à l'or fin. Elle est composée de maillons ovales lisses reliés verticalement. Des petites breloques de forme ronde lunaire et de pierres précieuses imitant à merveille le diamant dansent en alternance et à intervalles réguliers, autour de cette chaîne de cheville.
Cette chaine de cheville élégante est complétée par une chaîne d'extension, donnant ainsi la possibilité de la régler à souhait et conviendra donc à tout type de cheville. Sa longueur est de 23cm et une chaine d'extension de 2cm, soit une longueur totale de 25cm. Il est également équipé d'un fermoir en mousqueton sécurisé et discret à la fois.
La couleur or est obtenue grâce à un procédé de plaquage par ionisation: "L'ionisation est un système de traitement par électrolyse qui couvre le métal des bijoux d'un placage spécifique. Cette technique protège le métal et empêche les ions métalliques de migrer vers l'épiderme. Ainsi, les bijoux ionisés en contact avec la peau ne provoquent plus d'allergie."
Ne s'oxyde pas et ne rouille pas. Sans nickel et sans plomb et ne provoque pas d'allergie. Résiste à l'eau, à la transpiration, maquillage, crèmes etc... Bref, un bijou pour la vie !